Accueil > Activités > Industrie > Aéronautique - Aérospatiale

Aéronautique - Aérospatiale

 
  •  
  •  

 

Cette industrie nécessite l’utilisation et le stockage de produits extrêmement toxiques et inflammables.

La détection d’hydrogène est toujours un élément très difficile à réaliser, autochim propose un détecteur ultrasonique permettant une détection fiable et robuste de tous les gaz sous pression.

La fibre optique par sa technologie, permet d’une part de détecter les fuites de gaz sur un process, mais également les élévations anormales de températures pouvant engendrer un début d’incendie.

autochim propose également une gamme de détecteur de gaz et de flamme permettant de détecter ces risques potentiels.

En complément, certains analyseurs de gaz sont parfois utilisés pour des essais en vol pour suivre la concentration de gaz divers tels que des halons. N’hésitez pas à nous contacter pour vos demandes dans ce sens.

Grâce à la fibre optiqueautochim propose des systèmes permettant la détection d’intrusion et d’actes malveillants, surveillant ainsi, sur de très grandes distances, le passage de piétons, véhicules ou engins et de les discriminer du bruit environnant.

Par ailleurs, autochim vous accompagne tout au long du projet : des conseils et audit en avant-projet, un suivi du projet au sein de son département Engineering, la mise en service ainsi que des formations académiques ou sur site, jusqu’aux contrats de maintenance et audits périodiques.

18_A__rospatiale.jpg

 
 
certifications.png logo.png